Aller au contenu

Annulation de la soirée du TC VDT

  • par

Réuni hier soir, le comité d’organisation n’a pu que constater le nombre largement insuffisant de personnes inscrites à la soirée destinée à célébrer notre nouveau club. C’est donc à regret qu’il a dû renoncer à maintenir cet événement du 28 octobre prochain.

 

Seuls 24 membres du club se sont inscrits à la soirée du TC VDT, soit environ 10 %. Les quelque 44 autres personnes inscrites (sponsors pour la plupart) ne sont donc pas suffisantes pour combler les coûts de cette manifestation. Une participation quasi double (120 personnes) aurait été nécessaire, alors que le comité d’organisation espérait accueillir 150 personnes.

 

Le comité du TC VDT constate tristement que ses efforts pour avoir une cohésion forte pour le nouveau club ne porte pas (encore) ces fruits. Il se concertera pour savoir dans quelle direction mener ses actions à l’avenir, tirant les enseignements de cette expérience.

 

Le comité et le comité d’organisation remercient les quelques membres qui ont proposé leur aide, ainsi que les entités et entreprises qui nous ont soutenu dans ce projet ; soit par leur participation, soit en mettant à disposition des lots pour la tombola.